Accueil L’établissement

L’hôtel vient de changer de propriétaire !!!

Nous avons renouvelé totalement les literies, oreillers, couettes et le linge de lit. Le Domaine de la Régalière a choisi d’équiper ses chambres de matelas de qualité hôtellerie quatre étoiles pour vous offrir un meilleur confort.

Bienvenue à l’hôtel Le Domaine de la Régalière, ancienne maison de maître transformée en hôtel de charme de la fin du 19e siècle, avec un parc arboré sur une surface de 4500 m2 ; sa terrasse ombragée vous accueille pour votre séjour à la découverte des Cévennes et de ses richesses. Situé sur la commune d’Anduze à proximité de lieux privilégiés tels que la Bambouseraie, les poteries d’Anduze, le petit train à vapeur ou les Grottes de Trabuc.

Venez goûter aux joies de randonnées en moyenne montagne, de baignades en rivière, de découverte du passé historique et religieux des Cévennes, ancien pays de  mineurs dont la mémoire est honorée à Alès, où une mine témoin vous fera revivre le passé. Tout cela dans un environnement proche de la nature à 1 heure de la mer et 45 minutes de Nîmes, Montpellier ou Uzès, cité médiévale à découvrir à tout prix.

À bientôt dans notre belle région.